Palmarès du Concours Inter-régional SPACE 2018

Partager sur

INDIANNA grande championne du SPACE édition 2018.

Mercredi 12 Septembre, INDIANNA se voit décerner le titre suprême de Grande Championne du SPACE 2018. INDIANNA est une fille de AUBRAY x REDONDO appartenant au GAEC PIOU-TOUBLANC du Maine et Loire. Elle s’est « naturellement imposée dans sa section » et « a séduit dès le début » Florent ENJALBERT, juge de ce concours.

Du côté des jeunes vaches, LILOU n’est pas venue faire de la figuration. En effet, elle remporte sa section puis le prix de la meilleure mamelle jeune et enfin le prix d’honneur jeune. LILOU est une fille de GALBRAITH x UVRAY appartenant à l’élevage de la famille HEBERT en Seine Maritime.

A noter également l’attribution du prix de la meilleure bouchère à GOELLETTE (AEL MAT x RICARDO) appartenant au GAEC FOUCAULT dans le département de l’Orne. Premier fois que ce prix est décerné dans l’histoire du SPACE. FRANCE (SAINTYORRE x RICARDO) du GAEC LAVAL DREAMS (35) remporte quant à elle, prix de la meilleure laitière. Autre prix spécial prestigieux, celui de la meilleure fromagère, attribué à GUADELOUPE (REDONDO x VELORIO) appartenant à l’élevage de M.JOUAULT Hubert dans département d’Ille et Vilaine.

Découvrez le palmarès complet du concours inter-régional SPACE 2018 en cliquant ici.

 

 

L'organisme de sélection
La Race Normande
Services
Les Index
Tops Listes
Concours
Agenda
Boutique
Contact